ON EST VRAIMENT OU ?
Je ne me definis point comme un politique pour me préoccuper des suffrages universels des camers par contre si nous voulons montrer la porte de sortie au regime en place autant denombrer avec lui ses erreurs absurdes .
@ A Tous,
Cela fait quand même trois ans que nous demandons aux autorités camerounaises de se pencher sérieusement sur nos richesses parmi lesquels notre football avant qu'il ne devienne un sujet exclusif de campagne électorale consistant en un plebiscite. En lieu et place de cette demande somme toute légitime on nous oppose un silence que je me reserve de qualifier . Sans perdre espoir si le Président nous écoute encore j'attire l'ATN des tolieurs sur ce que je considère comme pure diversion dans laquelle nous perdons assez de temps pendant que les autres et le monde ne nous attend.
C'est la situation au ministère et à la fédération camerounaise de foot..T out est parti des interviews assez vagues de Nyongha; Jacques S. ; ou Mboma P. R.A.S. dans la mesure où juste la langue de bois;
puis l'empressement du ministre à promettre des sanctions à l'encontre de qui??(fécafoot? Iya?) et purge (éto'o ?) (sa propre p..étant reclamée à l'issue des éliminations du mondial et du caire2006
De retour debut de déballages dont le public attend les suites ; Cà sent des règlements de compte au bénéfice des camers.
Troisième fait, les sorties malvenues et malheureuses d'éscouades d'"avocats; sbires; obligés; "frères" pour tenter qui d'expliquer quoi ou de défendre qui; mais surtout d'annonces médiatisées de construction de stades avec gazons synthétiques dans un pays où il pleut 8 mois sur douze; auditions des probables sponsors par çi, appel à candidature au poste de directeur général sans savoir pourquoi il est vacant; ni pour faire quoi à coté d'une fédération qui compte une quantité de vices présidents; jusqu'à aujourd'hui où le ministre, sûr de sa légitimité théocratique invite le monde du football à ses états généraux qui sont sans doute nécessaires à condition d'en faire usage.
Cette volonté ostensible à tout ramener vers soi au point de se passer pour le nombril du camer alors qu'on n'a pas eu assez de chance dans un domaine me gène; nous gène autres démocrates et croyons pour vous aussi autant pour vos proches.
Les etats généraux, nous en avions dejà connus et connaissons les retombées 30 ans après. Les acteurs sont encore là vivant.
IYA demissionnez pour donner gage de votre sincérité et si
Je ne me definis point comme un politique pour me préoccuper des suffrages universels des camers par contre si nous voulons montrer la porte de sortie au regime en place autant denombrer avec lui ses erreurs absurdes .
@ A Tous,
Cela fait quand même trois ans que nous demandons aux autorités camerounaises de se pencher sérieusement sur nos richesses parmi lesquels notre football avant qu'il ne devienne un sujet exclusif de campagne électorale consistant en un plebiscite. En lieu et place de cette demande somme toute légitime on nous oppose un silence que je me reserve de qualifier . Sans perdre espoir si le Président nous écoute encore j'attire l'ATN des tolieurs sur ce que je considère comme pure diversion dans laquelle nous perdons assez de temps pendant que les autres et le monde ne nous attend.
C'est la situation au ministère et à la fédération camerounaise de foot..T out est parti des interviews assez vagues de Nyongha; Jacques S. ; ou Mboma P. R.A.S. dans la mesure où juste la langue de bois;
puis l'empressement du ministre à promettre des sanctions à l'encontre de qui??(fécafoot? Iya?) et purge (éto'o ?) (sa propre p..étant reclamée à l'issue des éliminations du mondial et du caire2006
De retour debut de déballages dont le public attend les suites ; Cà sent des règlements de compte au bénéfice des camers.
Troisième fait, les sorties malvenues et malheureuses d'éscouades d'"avocats; sbires; obligés; "frères" pour tenter qui d'expliquer quoi ou de défendre qui; mais surtout d'annonces médiatisées de construction de stades avec gazons synthétiques dans un pays où il pleut 8 mois sur douze; auditions des probables sponsors par çi, appel à candidature au poste de directeur général sans savoir pourquoi il est vacant; ni pour faire quoi à coté d'une fédération qui compte une quantité de vices présidents; jusqu'à aujourd'hui où le ministre, sûr de sa légitimité théocratique invite le monde du football à ses états généraux qui sont sans doute nécessaires à condition d'en faire usage.
Cette volonté ostensible à tout ramener vers soi au point de se passer pour le nombril du camer alors qu'on n'a pas eu assez de chance dans un domaine me gène; nous gène autres démocrates et croyons pour vous aussi autant pour vos proches.
Les etats généraux, nous en avions dejà connus et connaissons les retombées 30 ans après. Les acteurs sont encore là vivant.
IYA demissionnez pour donner gage de votre sincérité et si

