@ tous,
A mon avis, cette liste me semble correcte, à une exception près. Mon seul point d’ombre dans ces convoqués est la présence d’ATEBA. Ce joueur ne figure même pas sur le banc des remplaçants du PSG. Et les rares fois qu’il lui a été donné de fouler la pelouse, il a été mauvais. Où NYONGHA l’a-t-il vu jouer ? WOME n’aurait-il pas fait meilleure figure sur cette liste ? Est-il encore sous le coup de la fatwa décrétée par IYA ? Saluons tout de même le retour de PERRIER DOUMBE.
A mon avis, cette liste me semble correcte, à une exception près. Mon seul point d’ombre dans ces convoqués est la présence d’ATEBA. Ce joueur ne figure même pas sur le banc des remplaçants du PSG. Et les rares fois qu’il lui a été donné de fouler la pelouse, il a été mauvais. Où NYONGHA l’a-t-il vu jouer ? WOME n’aurait-il pas fait meilleure figure sur cette liste ? Est-il encore sous le coup de la fatwa décrétée par IYA ? Saluons tout de même le retour de PERRIER DOUMBE.

