Je crains le match contre les Pays Bas car j'ai peur de la démobilisation le Cameroun n'étant pas qualifié pour la coupe du monde les joueurs auront la tête ailleurs.Il est bon de se confronter au top mondial en l'état actuel des choses cette rencontre n'est pas propice(un selectionneur intérimaire et non qualification au mondial).
Notre star SEF est convoqué certes mais daignera t-il se déplacer?
Notre star SEF est convoqué certes mais daignera t-il se déplacer?

