@MOLA OMARD (Kazakhstan
c ici sur le toli k tu viens demande si etoo est pichichi? merde molar omar c meme koi avec toi depuis nooooooooooo? tu deviens deja autre chose ici dehors je suis tres certain k la main de ecraseur est dans ta chutte aux enfers au kazakstan il ya pas le tele? ne forget pas la ou je suis en chine c pas loin de chez moi oh je go la bas en bus mon commandant operationel en tout cas laisse moi dire deux mots a cet ecraseur de malheur
@ecraseur
je dis hein toi la tu kroi meme k koi a la fin voila comment tu as transforme le tout puissant molla omar il ne connait meme plus les ways de papa sammy merde il a meme oublie son materiel je suis sure k c sous le lit d`une de vos conketes car ces derniers a un appetit pistachik sans pareil donc attention laisse le se concentrer les bombes mystik a explosion cosmik k jai envoye il ne me dit meme sil a recu ou pas il parle seulement des ways k tu know la si non je suis en pote pour le 17 et pour les pays bas c nest pas parce kon ne go pas au mondial k ces salo oranges vont nous nack tu vois comment?
c ici sur le toli k tu viens demande si etoo est pichichi? merde molar omar c meme koi avec toi depuis nooooooooooo? tu deviens deja autre chose ici dehors je suis tres certain k la main de ecraseur est dans ta chutte aux enfers au kazakstan il ya pas le tele? ne forget pas la ou je suis en chine c pas loin de chez moi oh je go la bas en bus mon commandant operationel en tout cas laisse moi dire deux mots a cet ecraseur de malheur
@ecraseur
je dis hein toi la tu kroi meme k koi a la fin voila comment tu as transforme le tout puissant molla omar il ne connait meme plus les ways de papa sammy merde il a meme oublie son materiel je suis sure k c sous le lit d`une de vos conketes car ces derniers a un appetit pistachik sans pareil donc attention laisse le se concentrer les bombes mystik a explosion cosmik k jai envoye il ne me dit meme sil a recu ou pas il parle seulement des ways k tu know la si non je suis en pote pour le 17 et pour les pays bas c nest pas parce kon ne go pas au mondial k ces salo oranges vont nous nack tu vois comment?

