@Mollah omar
Frere de sang, je suis fidele chez Castro depuis quelques temps. Tu sais toi meme que c'est un ancien compagnon d'arme. Je ne tarderai pas de faire un detour a Teheran, tout ira bien pour Ghana 2008. Tu n'as rien prevu pour le 17? Quelques essais suffisent pour preluder la destruction massive qui aura lieu dans 2 ans.
@Tous
Y aurait-il aussi mouvement a la tete des tolions? Ou est la liste des tolions pour le 27 mai? Hum! Parce que moi je pete la forme, mes batoulas sont prets...
Y
Frere de sang, je suis fidele chez Castro depuis quelques temps. Tu sais toi meme que c'est un ancien compagnon d'arme. Je ne tarderai pas de faire un detour a Teheran, tout ira bien pour Ghana 2008. Tu n'as rien prevu pour le 17? Quelques essais suffisent pour preluder la destruction massive qui aura lieu dans 2 ans.
@Tous
Y aurait-il aussi mouvement a la tete des tolions? Ou est la liste des tolions pour le 27 mai? Hum! Parce que moi je pete la forme, mes batoulas sont prets...
Y

