Ronaldinho assure qu'il ressent "une certaine amitié pour Thierry Henry"
Article du 13-05-2006 Ã 19:36:32
Même Frank Rijkaard a fait l'éloge de "Titi" lors d'une déclaration à une télévision anglaise.
Lors d'une déclaration réalisée par la chaîne de télévision anglaise ITV, qui retransmettra la finale de la ligue de champion en Angleterre, Frank Rijkaard avoua que "le football pratiqué par les joueurs de Arsène Wenger me permet de passer du bon temps en regardant les matchs d'Arsenal. Je crois que le technicien mérite des éloges pour son grand travail avec une série de footballeurs très jeunes. L'équipe a progressé petit à petit et le résultat est notable.
Eloges unanimes à "Titi"
Rijkaard ajouta que "pour devancer Arsenal à Paris, nous ne pouvons pas attendre de voir ce qu'ils vont faire, mais plutôt les attaquer dès la première minute". Puis après qu'on lui ait demandé son avis sur Henry il répondit "chaque entraîneur professionnel dira que c'est un grand joueur et je le souligne. Je veux mettre au clair que si je dis cela, c'est en rapport avec la situation actuelle et non avec sa possible arrivée au FC Barcelone".
Même Ronaldinho a fait des éloges à Thierry sur ITV. D'après ce qu'a dit le brésilien, "je ressens une affection très spéciale pour Henry et si au final il vient au Barça, je le recevrai aussi d'une manière très spéciale".
Gaucho a ajouté, "Titi" est un ami et un footballeur que je respecte. Son changement de rythme et sa vitesse sont incroyables et il faut toujours être sur tes gardes quand tu joues contre lui parce qu'il peut te le mettre à tout moment".
D'autre part, Arsenal tente de retenir Henry au moins une saison supplémentaire et est confiant qu'il reste. Selon le club londonien, Thierry est plus proche de rester que de partir.
Source: El Mundo Deportivo
Article du 13-05-2006 Ã 19:36:32
Même Frank Rijkaard a fait l'éloge de "Titi" lors d'une déclaration à une télévision anglaise.
Lors d'une déclaration réalisée par la chaîne de télévision anglaise ITV, qui retransmettra la finale de la ligue de champion en Angleterre, Frank Rijkaard avoua que "le football pratiqué par les joueurs de Arsène Wenger me permet de passer du bon temps en regardant les matchs d'Arsenal. Je crois que le technicien mérite des éloges pour son grand travail avec une série de footballeurs très jeunes. L'équipe a progressé petit à petit et le résultat est notable.
Eloges unanimes à "Titi"
Rijkaard ajouta que "pour devancer Arsenal à Paris, nous ne pouvons pas attendre de voir ce qu'ils vont faire, mais plutôt les attaquer dès la première minute". Puis après qu'on lui ait demandé son avis sur Henry il répondit "chaque entraîneur professionnel dira que c'est un grand joueur et je le souligne. Je veux mettre au clair que si je dis cela, c'est en rapport avec la situation actuelle et non avec sa possible arrivée au FC Barcelone".
Même Ronaldinho a fait des éloges à Thierry sur ITV. D'après ce qu'a dit le brésilien, "je ressens une affection très spéciale pour Henry et si au final il vient au Barça, je le recevrai aussi d'une manière très spéciale".
Gaucho a ajouté, "Titi" est un ami et un footballeur que je respecte. Son changement de rythme et sa vitesse sont incroyables et il faut toujours être sur tes gardes quand tu joues contre lui parce qu'il peut te le mettre à tout moment".
D'autre part, Arsenal tente de retenir Henry au moins une saison supplémentaire et est confiant qu'il reste. Selon le club londonien, Thierry est plus proche de rester que de partir.
Source: El Mundo Deportivo

