@tous
selon lequipe.fr, SEF est bel et bien sur le stade et le barca est mené à la 40mn par 2-0, il faut quelque fois en donnant des pseudo info parler au conditionnel. La polémique serait t-elle naturelle au Cameroun?
Nous savons tous que les stars c'est comme les hommes politiques: il y a ce que l'on dit , ce que l'on pense ou espere et ce que l'on fait; ce n'est pas toujours la même chose ou en tout pas toujours conciliable.
NB: on ira tout de même pas forcer des gens qui n'ont aucune envie de s'engager à le faire sinon c'est choisir d'aller dans le mur.
selon lequipe.fr, SEF est bel et bien sur le stade et le barca est mené à la 40mn par 2-0, il faut quelque fois en donnant des pseudo info parler au conditionnel. La polémique serait t-elle naturelle au Cameroun?
Nous savons tous que les stars c'est comme les hommes politiques: il y a ce que l'on dit , ce que l'on pense ou espere et ce que l'on fait; ce n'est pas toujours la même chose ou en tout pas toujours conciliable.
NB: on ira tout de même pas forcer des gens qui n'ont aucune envie de s'engager à le faire sinon c'est choisir d'aller dans le mur.

