@ Tous
Sans qualifier la liste de bonne, je suis de ceux qui lui trouve un manque flagrant d'audace. Difficile de comprendre qu'il n'y ait aucun local dans la liste alors que JN vit au Kamer. Ce n'est peut-etre pas le bon match pour commencer des experimentations (des adversaires moins redoutable seraient mieux indiques), mais on aurait pu avoir plus que seulement Mbia comme nouveau venu (chapeau pour sa convocation), en plus bien sur d'au moins un local. Il aurait ete tellement facile de faire de l'espace en omettant les Olembe, Ateba, Ngom Kome et consort. Il me semble que ces joueurs plafonnent depuis un bail chez les Lions ou n'ont simplement rien prouve recemment.
King Malaxe
Sans qualifier la liste de bonne, je suis de ceux qui lui trouve un manque flagrant d'audace. Difficile de comprendre qu'il n'y ait aucun local dans la liste alors que JN vit au Kamer. Ce n'est peut-etre pas le bon match pour commencer des experimentations (des adversaires moins redoutable seraient mieux indiques), mais on aurait pu avoir plus que seulement Mbia comme nouveau venu (chapeau pour sa convocation), en plus bien sur d'au moins un local. Il aurait ete tellement facile de faire de l'espace en omettant les Olembe, Ateba, Ngom Kome et consort. Il me semble que ces joueurs plafonnent depuis un bail chez les Lions ou n'ont simplement rien prouve recemment.
King Malaxe

