@magnan007
C'est non sans intéret que j'ai suivi les developpements du camer sur notre toli preféré. Celà partait dans tous les sens ; des inepties de vially sur le bilan de l'actuel regime dans lequel rien n'est mentionné jusqu'à la lutte pour la survie menée par M. Mbarga Mboa qui tient à reprendre la main ou à la garder sans passer par la case de départ ( humour monopolystique).
Pouquoi l'ininterpellable tient-il à revenir au centre ??
La non sélection de Womè sonne comme un message vers nous qui pensions que les choses changeront; le ministre et la fecafoot garde la main et le coach pistonné tient la maison et les consignes. La duplicité; le mensonge continueront.
Je ne manquerai de courtoisie avec le coach de cotonsport mais son depart est une excellente nouvelle pour quelqu'un qui , tout le temps où il est resté , n'avait toujours eu la tête qu'ailleurs mais peut -être lassé lui même parce qu'il avait vu un peu trop.
@ateme
chacun a le droit de regarder avec ses propres lunettes et je crois tout à fait légitime ce rêve quant à moi je trouve la reponse de @ bon's et on est ou là , tout à fait juste et de sagesse .
C'est non sans intéret que j'ai suivi les developpements du camer sur notre toli preféré. Celà partait dans tous les sens ; des inepties de vially sur le bilan de l'actuel regime dans lequel rien n'est mentionné jusqu'à la lutte pour la survie menée par M. Mbarga Mboa qui tient à reprendre la main ou à la garder sans passer par la case de départ ( humour monopolystique).
Pouquoi l'ininterpellable tient-il à revenir au centre ??
La non sélection de Womè sonne comme un message vers nous qui pensions que les choses changeront; le ministre et la fecafoot garde la main et le coach pistonné tient la maison et les consignes. La duplicité; le mensonge continueront.
Je ne manquerai de courtoisie avec le coach de cotonsport mais son depart est une excellente nouvelle pour quelqu'un qui , tout le temps où il est resté , n'avait toujours eu la tête qu'ailleurs mais peut -être lassé lui même parce qu'il avait vu un peu trop.
@ateme
chacun a le droit de regarder avec ses propres lunettes et je crois tout à fait légitime ce rêve quant à moi je trouve la reponse de @ bon's et on est ou là , tout à fait juste et de sagesse .

