PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 13 mai 2006 à 17h41
@magnan007
C'est non sans intéret que j'ai suivi les developpements du camer sur notre toli preféré. Celà partait dans tous les sens ; des inepties de vially sur le bilan de l'actuel regime dans lequel rien n'est mentionné jusqu'à la lutte pour la survie menée par M. Mbarga Mboa qui tient à reprendre la main ou à la garder sans passer par la case de départ ( humour monopolystique).
Pouquoi l'ininterpellable tient-il à revenir au centre ??
La non sélection de Womè sonne comme un message vers nous qui pensions que les choses changeront; le ministre et la fecafoot garde la main et le coach pistonné tient la maison et les consignes. La duplicité; le mensonge continueront.
Je ne manquerai de courtoisie avec le coach de cotonsport mais son depart est une excellente nouvelle pour quelqu'un qui , tout le temps où il est resté , n'avait toujours eu la tête qu'ailleurs mais peut -être lassé lui même parce qu'il avait vu un peu trop.
@ateme
chacun a le droit de regarder avec ses propres lunettes et je crois tout à fait légitime ce rêve quant à moi je trouve la reponse de @ bon's et on est ou là , tout à fait juste et de sagesse .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist