@TOUS
Cette première liste de NYONGHA n'est pas à mon sens mauvaise, même si à mon sens, je n'aurais pas sélectionné OLEMBE et ATEBA.
J'ai aimé le rappel de PERRIER DOUMBE et regrette la non -sélection de WOME et de quelques joueurs locaux.
En outre, si j'étais le coach de cette équipe, j'essayerais MAKOUM en n°10 pour voir ce qu'il peut apporter dans ce positionnment.
Cette première liste de NYONGHA n'est pas à mon sens mauvaise, même si à mon sens, je n'aurais pas sélectionné OLEMBE et ATEBA.
J'ai aimé le rappel de PERRIER DOUMBE et regrette la non -sélection de WOME et de quelques joueurs locaux.
En outre, si j'étais le coach de cette équipe, j'essayerais MAKOUM en n°10 pour voir ce qu'il peut apporter dans ce positionnment.

