y-a-t-il une liste de joueurs pour la rencontre CAM-Hollande?
Il me semble que c'est la cafouillage a la Fecafoot et au Minisep.
L'entraineur a peur d'etre entraineur.!
Le ministre se prend pour Dieu, le pere!
Ou va le Cameroun? Je pense que notre elimination de la Coupe du Monde et Coupe d'Afrique avait servi a quelque chose!!!
Le Cameroun restera toujours le Cameroun.
Il me semble que c'est la cafouillage a la Fecafoot et au Minisep.
L'entraineur a peur d'etre entraineur.!
Le ministre se prend pour Dieu, le pere!
Ou va le Cameroun? Je pense que notre elimination de la Coupe du Monde et Coupe d'Afrique avait servi a quelque chose!!!
Le Cameroun restera toujours le Cameroun.

