@ Ateme (France)
pour avoir lu la derniere interview d'Eto'o,je pense qu'il voulait effectivement jouer le match contre seville,mais d'autre part,Rijkaard n'a pas du avoir besoin de beaucoups d'arguments pour le convaincre d'etre au repos,quant on sait qu'une blessure est vite arrivée,ce serait bete de rater cette finale pour un pichichi presqu'assuré.sans oublier qu'il aura droit a une derniere journée si jamais le pichichi n'etait pas encore assuré.
pour avoir lu la derniere interview d'Eto'o,je pense qu'il voulait effectivement jouer le match contre seville,mais d'autre part,Rijkaard n'a pas du avoir besoin de beaucoups d'arguments pour le convaincre d'etre au repos,quant on sait qu'une blessure est vite arrivée,ce serait bete de rater cette finale pour un pichichi presqu'assuré.sans oublier qu'il aura droit a une derniere journée si jamais le pichichi n'etait pas encore assuré.

