PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 12 mai 2006 à 18h02
@ Ateme (France)
pour avoir lu la derniere interview d'Eto'o,je pense qu'il voulait effectivement jouer le match contre seville,mais d'autre part,Rijkaard n'a pas du avoir besoin de beaucoups d'arguments pour le convaincre d'etre au repos,quant on sait qu'une blessure est vite arrivée,ce serait bete de rater cette finale pour un pichichi presqu'assuré.sans oublier qu'il aura droit a une derniere journée si jamais le pichichi n'etait pas encore assuré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist