Le bam's (los angeles) de Los angeles a écrit le 12 mai 2006 à 17h50 les gardes prisoniers de kodengui se tcham pour la garde des prisoniers de la mangeoire. on va tout hia au ko. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...