PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Gotam city a écrit le 11 mai 2006 à 14h16
@ On es ou la
C'est une tres bonne nouvelle. Je craignais justement depuis l'arrivee du jeune Diaby que notre Magnan junior ne fasses les frais. Il a beaucoup progresse et je crois que sa marge est enorme, peut-etre autant que Diaby meme si ce dernier est a mon avis meilleur pour le moment. Avec un peu de maturite il ne devrait avoir aucun probleme a eclipser Flamini. Felicitations au jeunehomme.

Mais au fait es-ce vraiment le neveu de Rigo? Certaines mauvaises langues au pays pretendent que c'est son mouna ...
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist