@Encore_encore
*iya président à temps partiel.
@King malaxe (Suède)
Lis nos posts et tu constateras que le débat a commencé depuis.
@Franck Casa
Le Websango a compris ta naîveté. Ne recommence plus sinon tu payeras les droits de publicité car la diffusion de ce genre d'infos n'est pas gratuite.
*iya président à temps partiel.
@King malaxe (Suède)
Lis nos posts et tu constateras que le débat a commencé depuis.
@Franck Casa
Le Websango a compris ta naîveté. Ne recommence plus sinon tu payeras les droits de publicité car la diffusion de ce genre d'infos n'est pas gratuite.

