@Encore_encore (france)
Tu penses vraiment que la fécafoot a besoin d'un DG eu égard à la pléthore des président, vice -présidents,conseillers,administratifs qui assurent la gestion de cette institution ?
Mon point de vue n'engage que moi. Pour ma part, IYa doit démissionner et on refait les élections pour un Président réellemnt exécutif qui n'a pas d'autres occupations ni préoccupations. On pourrait étendre cette exigence à tous les vice présidents, secretaires,conseillers avec des fonctions exécutives plus dynamiques.
IL faut mettre fin à la précarité à la tête de la fécafoot.
Je suis sûr que JL NANG,AMA donneront leur démission comme prêcheur. Voilà une institution qui veut un DG alors qu'elle ne paie mm pas la CNPS. ELLe passe son temps à suspendre les décisions des ligues, les délégués, à faire des ITW pour se justifier du "Rien fait".
Tu penses vraiment que la fécafoot a besoin d'un DG eu égard à la pléthore des président, vice -présidents,conseillers,administratifs qui assurent la gestion de cette institution ?
Mon point de vue n'engage que moi. Pour ma part, IYa doit démissionner et on refait les élections pour un Président réellemnt exécutif qui n'a pas d'autres occupations ni préoccupations. On pourrait étendre cette exigence à tous les vice présidents, secretaires,conseillers avec des fonctions exécutives plus dynamiques.
IL faut mettre fin à la précarité à la tête de la fécafoot.
Je suis sûr que JL NANG,AMA donneront leur démission comme prêcheur. Voilà une institution qui veut un DG alors qu'elle ne paie mm pas la CNPS. ELLe passe son temps à suspendre les décisions des ligues, les délégués, à faire des ITW pour se justifier du "Rien fait".

