PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 11 mai 2006 à 11h43
@Pambe man (Khoung Lao, Indonésie)
tu fais fausse.Bento est le coach qui a remplacé josé peseiro(j'espere avoir bien ecrit son nom) qui était l'ancien coach de Douala.Et sache qu'a cette epoque là,et même quelques temps avant que celui ci ne soit limogé Douala était titulaire indiscutable.bien evidement lors de la finale(uefa) perdue,il lui avait été préferé un autre joueur dont j'ai oublié le nom(Douala etant entré en deuxieme mi-temps).Apres le depart de son ancien coach(en milieu de saison cette année),un nouveau coach(Bento)est arrivé et avait surement ses preferences.tu peux etre sure que si la situation etait la même l'année passée,Douala ne serait pas resté apres toutes les propositions qu'il avait eues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist