@Pambe man (Khoung Lao, Indonésie)
tu fais fausse.Bento est le coach qui a remplacé josé peseiro(j'espere avoir bien ecrit son nom) qui était l'ancien coach de Douala.Et sache qu'a cette epoque là ,et même quelques temps avant que celui ci ne soit limogé Douala était titulaire indiscutable.bien evidement lors de la finale(uefa) perdue,il lui avait été préferé un autre joueur dont j'ai oublié le nom(Douala etant entré en deuxieme mi-temps).Apres le depart de son ancien coach(en milieu de saison cette année),un nouveau coach(Bento)est arrivé et avait surement ses preferences.tu peux etre sure que si la situation etait la même l'année passée,Douala ne serait pas resté apres toutes les propositions qu'il avait eues.
tu fais fausse.Bento est le coach qui a remplacé josé peseiro(j'espere avoir bien ecrit son nom) qui était l'ancien coach de Douala.Et sache qu'a cette epoque là ,et même quelques temps avant que celui ci ne soit limogé Douala était titulaire indiscutable.bien evidement lors de la finale(uefa) perdue,il lui avait été préferé un autre joueur dont j'ai oublié le nom(Douala etant entré en deuxieme mi-temps).Apres le depart de son ancien coach(en milieu de saison cette année),un nouveau coach(Bento)est arrivé et avait surement ses preferences.tu peux etre sure que si la situation etait la même l'année passée,Douala ne serait pas resté apres toutes les propositions qu'il avait eues.

