JOHN BARRICK(FRANCEVILLE) a écrit le 10 mai 2006 à 20h14 @PETIT ALPHA Tant pis pour toi si tu ne peux manger que du NDOLE. Je serais sans doute à tes côtés à partir du 12 de ce mois. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...