@ Magnan007
tu ne sembles pas si bien dire.je viens de voir le sondage et Henry a 47% de voix contre 22% pour Eto'o.
@Bao
le sondage se trouve a la page d'acceuil d'eurosport.fr,juste en dessous de la page.
@tous
vous vous croyez ou la?a peine je m'absente quelques jours et qu'es ce que je consate?MAIS ON EST OU LA?
@webmassa
tes chiffres dans la case d'ecriture m'ont troublé jusqu'a.il m'a fallu quelques minutes pour me rendre compte que j'ecrivais,meme si rien n'apparaissait.dont si tu peux revoir la position(peut etre hors de l'espace attribué a l'ecriture),ce serait cool.comme tu es le grand censeur,je ne vais pas te sortir la phrase que tu connais.toi même sait ce qui te reste a faire.(rire prudent)
tu ne sembles pas si bien dire.je viens de voir le sondage et Henry a 47% de voix contre 22% pour Eto'o.
@Bao
le sondage se trouve a la page d'acceuil d'eurosport.fr,juste en dessous de la page.
@tous
vous vous croyez ou la?a peine je m'absente quelques jours et qu'es ce que je consate?MAIS ON EST OU LA?
@webmassa
tes chiffres dans la case d'ecriture m'ont troublé jusqu'a.il m'a fallu quelques minutes pour me rendre compte que j'ecrivais,meme si rien n'apparaissait.dont si tu peux revoir la position(peut etre hors de l'espace attribué a l'ecriture),ce serait cool.comme tu es le grand censeur,je ne vais pas te sortir la phrase que tu connais.toi même sait ce qui te reste a faire.(rire prudent)

