@ Tchamaloko (Azerbaidjan)
Une autre declaration que Etoo devra tot ou tard corriger, celle comparative Beckham. Quand il declara qu'en matiere de beaute corporelle, Beckham est devant mais que matiere football, il est sur d'etre devant (de memoire). Il devra bientot non seulement ignorer Beckham (seuls les arbres de meme hauteur s'echangeant des singes!), mais dire haut et fort qu'il est le meilleur sur la terre (brassard vert-rouge-jaune etoile au poignet bien sur). Malheureusement ce ne sera pas cette annee, essentiellement parce qu'il sera absent de l'evenement qui couronnera le gagnant. Aussi un peu a cause de la CAN. Mais ce n'est que partie remise.
@ Tous
Combien es-ce que le Kameroun aurait paye pour avoir une affiche lors du defile d'un club champion d'une des meilleures ligues d'Europe?
Ou alors combien (de bouteilles de 33) auraient payes tous les Kamers qui ont eu cette forte sensation en voyant leur drapeau au sommet du bus de Barcelone lors du defile?
Pour ceux qui sont deranges que Etoo soit sujet dominant du Toli, une facon de faire changer les choses serait de lui demander de renoncer a utiliser les symboles chers a la plupart des Tolieurs (le vert-rouge-jaune etoile) ou simplement de renoncer a sa Kamerounite. Je ne peux m'empecher d'exprimer ma gratitude en voyant MON vert-rouge-jaune etoile porte aussi haut (surtout pendant que certains tentent de me convaincre qu'il ne merite que le dernier banc des PPTE).
King Malaxe
Une autre declaration que Etoo devra tot ou tard corriger, celle comparative Beckham. Quand il declara qu'en matiere de beaute corporelle, Beckham est devant mais que matiere football, il est sur d'etre devant (de memoire). Il devra bientot non seulement ignorer Beckham (seuls les arbres de meme hauteur s'echangeant des singes!), mais dire haut et fort qu'il est le meilleur sur la terre (brassard vert-rouge-jaune etoile au poignet bien sur). Malheureusement ce ne sera pas cette annee, essentiellement parce qu'il sera absent de l'evenement qui couronnera le gagnant. Aussi un peu a cause de la CAN. Mais ce n'est que partie remise.
@ Tous
Combien es-ce que le Kameroun aurait paye pour avoir une affiche lors du defile d'un club champion d'une des meilleures ligues d'Europe?
Ou alors combien (de bouteilles de 33) auraient payes tous les Kamers qui ont eu cette forte sensation en voyant leur drapeau au sommet du bus de Barcelone lors du defile?
Pour ceux qui sont deranges que Etoo soit sujet dominant du Toli, une facon de faire changer les choses serait de lui demander de renoncer a utiliser les symboles chers a la plupart des Tolieurs (le vert-rouge-jaune etoile) ou simplement de renoncer a sa Kamerounite. Je ne peux m'empecher d'exprimer ma gratitude en voyant MON vert-rouge-jaune etoile porte aussi haut (surtout pendant que certains tentent de me convaincre qu'il ne merite que le dernier banc des PPTE).
King Malaxe

