@Vially
Tu as une lecture particulière que dire très partisane de la situation du cameroun et du rôle qu'a joué le président Biya.
Ceci dit, et la dévise du tolli etant "parle ta part je parle ma part" je n'ajouterai rien .
Ton analyse relève de l'incurie ou de la myopie,une injure à l'endroit de ceux qui réflechissent à l'amélioration des conditions de vie de nos concitoyens.
Tu as une lecture particulière que dire très partisane de la situation du cameroun et du rôle qu'a joué le président Biya.
Ceci dit, et la dévise du tolli etant "parle ta part je parle ma part" je n'ajouterai rien .
Ton analyse relève de l'incurie ou de la myopie,une injure à l'endroit de ceux qui réflechissent à l'amélioration des conditions de vie de nos concitoyens.

