PAMBE MAN,
pour l'explication,sache ke ke NDOGKOTI est reputé grand bankier. Et ceci explike cela.
en dehors de cela,man,j'estime vraiment ke malgré ta mauvaise foi,tu devrais rendre un hommage appuyé à l'immense buteur kest PAULETA.
Buteur il l'est assurement,mais en dehors d'un sens inné du but ki le caractérise,il est doté d'un vision panoramique phénomale du jeu ki irradie tous ses partenaires de ses innombrables caviars. J'avoue ke si tu ne regardes pas bocou les matches du PSG,tu ne te serais pas rendu compte kil est aussi un excellent passeur.
Pour son but contre nantes en demi et celui marké samedi au parc,je lui décerne le titre de GRAND MAITRE.
c'est tout simplement un joueur hors normes....................
pour l'explication,sache ke ke NDOGKOTI est reputé grand bankier. Et ceci explike cela.
en dehors de cela,man,j'estime vraiment ke malgré ta mauvaise foi,tu devrais rendre un hommage appuyé à l'immense buteur kest PAULETA.
Buteur il l'est assurement,mais en dehors d'un sens inné du but ki le caractérise,il est doté d'un vision panoramique phénomale du jeu ki irradie tous ses partenaires de ses innombrables caviars. J'avoue ke si tu ne regardes pas bocou les matches du PSG,tu ne te serais pas rendu compte kil est aussi un excellent passeur.
Pour son but contre nantes en demi et celui marké samedi au parc,je lui décerne le titre de GRAND MAITRE.
c'est tout simplement un joueur hors normes....................

