sangoku
le barca jouera son match contre fc seville le 20,donc 3 jour apres son sacre a paris,inch allah,sef pourra meme se defoncer comme un vrais lion pour avoir son pichichi.dont tu peux dormir tranquille,moi je prefere que SEFpointe 2 buts a paris que d etre pichichi,qui dit mieux.
le barca jouera son match contre fc seville le 20,donc 3 jour apres son sacre a paris,inch allah,sef pourra meme se defoncer comme un vrais lion pour avoir son pichichi.dont tu peux dormir tranquille,moi je prefere que SEFpointe 2 buts a paris que d etre pichichi,qui dit mieux.

