Megde! de @#$%!!*&^!!! a écrit le 8 mai 2006 à 5h42 L'equipe du Camer a gagne la liga espagnole. La preuve: http://www.fcbarcelona.es/eng/noticias/noticias/n06050717.shtml ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...