Koko de Helsinki a écrit le 7 mai 2006 à 21h04 les kops prier pour le pitithi au lieu de trembler c,est apres tout notre meilleur ambassadeur en ,europe on wait le 17 mai ke c,a kem vite k,on n,en finisse ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...