a tous
et si c etait une malediction?POURQUOI NOTRE sef ne peut plus marquer malgres les occasions que lui offrent ses coequipiers,peut-etre le gars ne supporte pas la pression,que dieu lui vienne en aide.
et si c etait une malediction?POURQUOI NOTRE sef ne peut plus marquer malgres les occasions que lui offrent ses coequipiers,peut-etre le gars ne supporte pas la pression,que dieu lui vienne en aide.

