LES GARS,
je lis vos pronostics depuis kelkes jours et il me semble ke la finale ne devrait meme plus etre joué tellement le barca va la gagner haut la main..........
Devrais-je vous rapeller chers amis ke la moindre des choses en compétion est de respecter le talent de l'adversaire et surtout de ne pas se mettre sur un piedestal. Si les joueurs du barca lisaient le toli, c'est sur kils prendraient une raclée.
Maintenant donc,technikement,ou si je puis dire ainsi,footballistikement. Au riske de vous décevoir les gars,ouvrez bien les yeux entre temps et regargez jouer aesenal. vous comprendrez alors kelle est la hauteur de cet éverest.
BARRICKEMENT VOTRE...........
je lis vos pronostics depuis kelkes jours et il me semble ke la finale ne devrait meme plus etre joué tellement le barca va la gagner haut la main..........
Devrais-je vous rapeller chers amis ke la moindre des choses en compétion est de respecter le talent de l'adversaire et surtout de ne pas se mettre sur un piedestal. Si les joueurs du barca lisaient le toli, c'est sur kils prendraient une raclée.
Maintenant donc,technikement,ou si je puis dire ainsi,footballistikement. Au riske de vous décevoir les gars,ouvrez bien les yeux entre temps et regargez jouer aesenal. vous comprendrez alors kelle est la hauteur de cet éverest.
BARRICKEMENT VOTRE...........

