MAMA. UN GAOU A VISITè LE TOLI. NA WANDA. ON VA TOUT VOIR.
@L'IVOIRIEN
Tu es à Féliciter, non seulement parce que ta visite sur Camfoot montre ton admiration pour le Camer et ses Lions, mais aussi parce que tu as transformè par ton extrème bétise, les y VOIT RIEN en y COMPREND RIEN.
Un bon conseil : tu peux venir te cacher au Camer en cas de BOUM bOUM. Occupe toi d'abord de ça.
@L'IVOIRIEN
Tu es à Féliciter, non seulement parce que ta visite sur Camfoot montre ton admiration pour le Camer et ses Lions, mais aussi parce que tu as transformè par ton extrème bétise, les y VOIT RIEN en y COMPREND RIEN.
Un bon conseil : tu peux venir te cacher au Camer en cas de BOUM bOUM. Occupe toi d'abord de ça.

