Moi je voi un scenario catastrophe pour la barça et etoo le 17 mai !
Etoo fera un grand match, et henry aussi fera un grand match. Le score à la fin du match sera de 1-1 (but de henry et de etoo), prologation et tir au but ....Voilà etoo qui s lance et rate son tire au but ! c'est la poisse !
Etoo fera un grand match, et henry aussi fera un grand match. Le score à la fin du match sera de 1-1 (but de henry et de etoo), prologation et tir au but ....Voilà etoo qui s lance et rate son tire au but ! c'est la poisse !

