@ Tous
Vraiment la mauvaise foi des journaleux franSSais .(Par Nando125, inmorienteswetrust).qu'elle maladdresse?bon sang .ce monsieur ne connais rien du football.il n'est la que pour contribuer a une campagne de destabilsation de notre pichichi national comme ses autres collegue et ceci n'enlevera rien en la valeur de Samy.ill parle de SEF a mallorca.mais oublie que Samy etait le porte flambo de cette equipe et pour pruve apres son depart mallorca faillit a la relegation.
pourquoi guilly ( etant aussi a Barcelone) n'est pas une star mondial alors aussi entoure' de ces meme joueurs.
il dit et je cite:"Je le soupçonne même d'avoir pris un petit peu la grosse tête à en croire ses récentes déclarations (notamment à propos de Thierry Henry ou de Ronaldinho)".evidement parceque les journaleux franSSais ne reconnaissent pas sa valeur et veulent le maettre en dessous de ce qu'il est.la monsieur vous vous etes tropmer de cible.Samy meme seule vous le dira et moi aussi..( allez voir vos mmm......).
il dit encore (Depuis qu'il a rejoint le Barça, il s'est retrouvé entouré de véritables stars du ballon rond, de ballons d'or en puissance. Je pense notamment à Deco, Xavi, Marquez, et bien sûr Ronaldinho sans lequel ce club ne serait pas ce qu'il est actuellement).que Ronnie joue seul et nous verons son rendement.Ronnie est certe la star mais il est aussi entourer des tres bon joueurs.
qu'ill sache une chose,quelque soit le joueur qui marque un but,ce sont ses partenai
Vraiment la mauvaise foi des journaleux franSSais .(Par Nando125, inmorienteswetrust).qu'elle maladdresse?bon sang .ce monsieur ne connais rien du football.il n'est la que pour contribuer a une campagne de destabilsation de notre pichichi national comme ses autres collegue et ceci n'enlevera rien en la valeur de Samy.ill parle de SEF a mallorca.mais oublie que Samy etait le porte flambo de cette equipe et pour pruve apres son depart mallorca faillit a la relegation.
pourquoi guilly ( etant aussi a Barcelone) n'est pas une star mondial alors aussi entoure' de ces meme joueurs.
il dit et je cite:"Je le soupçonne même d'avoir pris un petit peu la grosse tête à en croire ses récentes déclarations (notamment à propos de Thierry Henry ou de Ronaldinho)".evidement parceque les journaleux franSSais ne reconnaissent pas sa valeur et veulent le maettre en dessous de ce qu'il est.la monsieur vous vous etes tropmer de cible.Samy meme seule vous le dira et moi aussi..( allez voir vos mmm......).
il dit encore (Depuis qu'il a rejoint le Barça, il s'est retrouvé entouré de véritables stars du ballon rond, de ballons d'or en puissance. Je pense notamment à Deco, Xavi, Marquez, et bien sûr Ronaldinho sans lequel ce club ne serait pas ce qu'il est actuellement).que Ronnie joue seul et nous verons son rendement.Ronnie est certe la star mais il est aussi entourer des tres bon joueurs.
qu'ill sache une chose,quelque soit le joueur qui marque un but,ce sont ses partenai

