NASOIDE,
ne soit pas toujours de mauvaise foi.
Hier soir durant le journal afrike de 23h30 (heure du toli) le gars a bien dit et meme ce matin encore ke c'était grace à un but de éto'o avant meme de parler de KALOU.
Je crois ke dans ce ke vous dénoncer, RFI est vraiment "à part".
mais bon,on en reparlera.............
BARRICK,
a demin................
ne soit pas toujours de mauvaise foi.
Hier soir durant le journal afrike de 23h30 (heure du toli) le gars a bien dit et meme ce matin encore ke c'était grace à un but de éto'o avant meme de parler de KALOU.
Je crois ke dans ce ke vous dénoncer, RFI est vraiment "à part".
mais bon,on en reparlera.............
BARRICK,
a demin................

