C'est clair que Arsenal ne peut compter que sur les counter-attacks. Ils n'y a que Milan AC pour poser le ballon a terre comme le Barca. Et puis SEF a promis un but a son presi en Finale.
Webmassa:
Bonne idee cette affaire de code. J'espere que ca va nous eliminer tous ces gens qui nous fatiguent sur le Net. Plutot enervant des fois.
Webmassa:
Bonne idee cette affaire de code. J'espere que ca va nous eliminer tous ces gens qui nous fatiguent sur le Net. Plutot enervant des fois.

