PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 4 mai 2006 à 17h10
@Gachis, Bono

Au-delà des précautions d'usage, c'est toujours la meilleure équipe qui gagne. Qu'arsenal nous fasse penser à liverpool, ce n'est pas à négliger.Pour ma part, si la maladresse n'est pas au RDV, je ne vois pas le new liverpool qu'est Arsenal vaincre le barca. Une chose est sûre, arsenal jouera en contre.Et arsenal sait qu'il lui faudra des efforts "sur-humains" pour venir à bout d'un barca déchaîné.

La science, ()le savoir, le talent, l'expérience,la cohésion sont du côté des blaugrana. Je ne minimise pas arsenal, mais mm les bookmakers parieront à 1 contre 10.
Ce serait un exploit insolent pour qu'arsenal batte le barca , car barca est irrésistible à l'extérieur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist