@ Ateme
tu oublies les rentrees publicitaires , sponsors en plus des bonifications de la part de l equipementier.
C est donc pas etonnant ke le gouvernement s ingere tjrs dans les affaires des lions A plus particulierement avant la coupe du monde
tu oublies les rentrees publicitaires , sponsors en plus des bonifications de la part de l equipementier.
C est donc pas etonnant ke le gouvernement s ingere tjrs dans les affaires des lions A plus particulierement avant la coupe du monde

