ktika, laisse les gars là soutenir leur ami ou lieu de lui dire la vérité. C'est le Cameroun. Je ne souviens que j'ai écrit ici une fois et ce Foks m'a ramassé moi et ma tribu. Si vous discutez allez lire les pages 17-18-19 de Toli.
Foks n'est pas un ange. Une bande d'amis, 4 ou 5 personnes maximum ne peuvent pas venir ici imposer leur loi. depuis ce temps moi j'ai fermé ma gueule mais trop c'est trop. Katika, ne tolère plus ce genre de choses. Voici les choses qu'il racontait avant que la fasilic qui veut le recruter ne le soutienne.
Fok's le 29/8/2003 10:38
Foks n'est pas un ange. Une bande d'amis, 4 ou 5 personnes maximum ne peuvent pas venir ici imposer leur loi. depuis ce temps moi j'ai fermé ma gueule mais trop c'est trop. Katika, ne tolère plus ce genre de choses. Voici les choses qu'il racontait avant que la fasilic qui veut le recruter ne le soutienne.
Fok's le 29/8/2003 10:38

