@Salut à tous + Bravo à SEF pour son 25ème (shut!)
ARSENAL me parait être le LIVERPOOL de l'année dernière, tout le monde les donne perdant d'avance et il arrivent à gagner la Finale
Attention Messieurs à aller à trop d'euphorie, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement ! wait and see
Et maintenant je viens de lire que le 17 mai sera la consécration non pas SEF mais de RONNIE à qui Barcelone doit tout , ON EST OU LA !
Football: après avoir conquis l'Espagne, le FC Barcelone veut l'Europe
jeu 04 mai, 14h41
Cette seconde Liga est la consolidation de +l'ère Ronaldinho+", écrit le journal catalan El Mundo Deportivo. "Gagner la Ligue des champions à Paris (Saint-Denis) sera le couronnement. Le FC Barcelone a dans ses rangs le meilleur joueur du monde et cela marque. Mais cela ne sert pas à grand chose si à côté de lui il n'y a pas de joueurs avec une mentalité de gagneur, volontaires ou motivés".
Ronaldinho, vainqueur de son deuxième titre en trois saisons au Barça, est particulièrement bien entouré: Deco, derrière, Eto'o devant, et Messi à droite.
Le premier a fait un travail époustouflant en milieu de terrain et sa tâche a été plus grande après la blessure de Xavi. Mais du coup, Deco a moins marqué.
Le deuxième a confirmé qu'il était l'un des meilleurs attaquants évoluant en Europe. Vingt-quatre buts pour Eto'o la saison dernière, 25 pour 2005-2006 (avec encore trois matches à disputer, dont un en retard). Son duel à distance avec le "Gunner" Thierry Henry est attendu par tous ceux qui rempliront le Stade de France le 17 mai.
http://fr.sports.yahoo.com/04052006/1/football-apres-avoir-conquis-l-espagne-le-fc-barcelone-veut.html
ARSENAL me parait être le LIVERPOOL de l'année dernière, tout le monde les donne perdant d'avance et il arrivent à gagner la Finale
Attention Messieurs à aller à trop d'euphorie, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement ! wait and see
Et maintenant je viens de lire que le 17 mai sera la consécration non pas SEF mais de RONNIE à qui Barcelone doit tout , ON EST OU LA !
Football: après avoir conquis l'Espagne, le FC Barcelone veut l'Europe
jeu 04 mai, 14h41
Cette seconde Liga est la consolidation de +l'ère Ronaldinho+", écrit le journal catalan El Mundo Deportivo. "Gagner la Ligue des champions à Paris (Saint-Denis) sera le couronnement. Le FC Barcelone a dans ses rangs le meilleur joueur du monde et cela marque. Mais cela ne sert pas à grand chose si à côté de lui il n'y a pas de joueurs avec une mentalité de gagneur, volontaires ou motivés".
Ronaldinho, vainqueur de son deuxième titre en trois saisons au Barça, est particulièrement bien entouré: Deco, derrière, Eto'o devant, et Messi à droite.
Le premier a fait un travail époustouflant en milieu de terrain et sa tâche a été plus grande après la blessure de Xavi. Mais du coup, Deco a moins marqué.
Le deuxième a confirmé qu'il était l'un des meilleurs attaquants évoluant en Europe. Vingt-quatre buts pour Eto'o la saison dernière, 25 pour 2005-2006 (avec encore trois matches à disputer, dont un en retard). Son duel à distance avec le "Gunner" Thierry Henry est attendu par tous ceux qui rempliront le Stade de France le 17 mai.
http://fr.sports.yahoo.com/04052006/1/football-apres-avoir-conquis-l-espagne-le-fc-barcelone-veut.html

