PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Cambridge/uk a écrit le 4 mai 2006 à 8h22
@alex
larson fache oui et puis quoi
#combien desfois il n'a pas pu dribler son adversaire hier pour etre en position de tir ?
combien desfois il n'a pu mettre au fond les passes de but faites par etoo ?
larson fache du n'importe quoi ,il joue sa retraite ,hier le match n'avait plus d'enjeu apres la mitemps ,le seul enjeu etait la course pour le pichichi et valdes d'etre le meilleur gardien d'espagne
c'est pourquoi valdes et etoo ont joue a fond ,malgre le fait que sef voulait marquer il a fait des passes de but
iniesta a mis une de ses passes au dessus de la barre
apres tout hier etoo et valdes etait mes sauveurs car j'avais parie pour une victoire catalane
merci etoo le bookmaker me paiera avec le sourire ce matin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist