weeh comment vous aussi vous faites l'achouka ngongolik là comme ça ..nous nous sommes ici et on ne peut meme pas voir la cassette du reportage sur les lions là ..quelqu'un pourrait il m'envoyer cette cassette ici en Italie weeh a beck pardon sosso engongol.....
contactez moi oooo
contactez moi oooo

