PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 3 mai 2006 à 22h17
@A Tous,
Si celà avait pu échapper au tolieur, c'était juste pour vous rappeler que j'ai été l'un des rares à dire haut que j'arreterais tout pour ce match; puisque c'est devenu une exigences pour certains même si je persiste à penser que pousser ses limites est meilleur défi .
Pourquoi Eto'o doit attendre cadix pour marquer? Eto'o garde un match en plus à disputer peut-être que le meilleur reste.

L'aventure continue.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist