@A Tous,
Si celà avait pu échapper au tolieur, c'était juste pour vous rappeler que j'ai été l'un des rares à dire haut que j'arreterais tout pour ce match; puisque c'est devenu une exigences pour certains même si je persiste à penser que pousser ses limites est meilleur défi .
Pourquoi Eto'o doit attendre cadix pour marquer? Eto'o garde un match en plus à disputer peut-être que le meilleur reste.
L'aventure continue.....
Si celà avait pu échapper au tolieur, c'était juste pour vous rappeler que j'ai été l'un des rares à dire haut que j'arreterais tout pour ce match; puisque c'est devenu une exigences pour certains même si je persiste à penser que pousser ses limites est meilleur défi .
Pourquoi Eto'o doit attendre cadix pour marquer? Eto'o garde un match en plus à disputer peut-être que le meilleur reste.
L'aventure continue.....

