@ Benj
il y a le live du forum french du Barça:
http://barcaseb.hostonet.org/viewforum.php?f=9
@Tatakum
je vais me masser...I'll be there on friday!
il y a le live du forum french du Barça:
http://barcaseb.hostonet.org/viewforum.php?f=9
@Tatakum
je vais me masser...I'll be there on friday!

