Le reportage sur les lions est repassé hier à 22h50 sur planète et cette fois je l'ai enregistré.
C'est la 3ème fois que je vois ce reportage et comme les 1ères fois j'ai toujours les larmes aux yeux lorsque je revois Foé qui pleure à la fin du match contre le Sénégal. A chaque fois j'ai des frémissements qd je revois cette partie du reportage sur les Lions. Des images qu'on doit regarder et garder pour toujours.
Pour ceux qui habitent en région parisienne et qui veulent faire un double de la cassette ou me l'emprunter pour un W-E.
Me joindre à l'@ suivante: bbanag@hotmail.com
PS: Pour le W-E prochain, la cassette n'est pas dispo.
C'est la 3ème fois que je vois ce reportage et comme les 1ères fois j'ai toujours les larmes aux yeux lorsque je revois Foé qui pleure à la fin du match contre le Sénégal. A chaque fois j'ai des frémissements qd je revois cette partie du reportage sur les Lions. Des images qu'on doit regarder et garder pour toujours.
Pour ceux qui habitent en région parisienne et qui veulent faire un double de la cassette ou me l'emprunter pour un W-E.
Me joindre à l'@ suivante: bbanag@hotmail.com
PS: Pour le W-E prochain, la cassette n'est pas dispo.

