on est ou la a écrit le 3 mai 2006 à 19h36 le Barça champion d'espagne apres la defaite de valence a majorque 2-1...sinon o-o pour l'instant entre le barça et le celta vigo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...