@ fan
je suis parfaitement d,accord avec toi qui aime bien chatie bien à moins qui n,aiment pas vraiment l,homme trop trop d,etoo d,etoo tue etoo !
je suis parfaitement d,accord avec toi qui aime bien chatie bien à moins qui n,aiment pas vraiment l,homme trop trop d,etoo d,etoo tue etoo !

