@aux eto,otois
valeureux patriotes de l,etat d,ETO,O il me semble que vous etes comme ces beni oui oui qu,on trouve partout autour des chefs d,etats africains dont le role se limite à applaudir meme quand il est entrain de chier , de vanter les merites à tor et à travers . non ,sachez que chez nous quand un enfant fait pipi au lit ou est un voleur on le denonce pour son prope bien .le gros kaka que votre etoo a (re)commencer à envoyer là sent tres mauvais et cette fois çi on se taira pas parceque vos mauvaises odeurs commencent à nous incommoder .en bons patriotes dites le lui
fraternelement!
valeureux patriotes de l,etat d,ETO,O il me semble que vous etes comme ces beni oui oui qu,on trouve partout autour des chefs d,etats africains dont le role se limite à applaudir meme quand il est entrain de chier , de vanter les merites à tor et à travers . non ,sachez que chez nous quand un enfant fait pipi au lit ou est un voleur on le denonce pour son prope bien .le gros kaka que votre etoo a (re)commencer à envoyer là sent tres mauvais et cette fois çi on se taira pas parceque vos mauvaises odeurs commencent à nous incommoder .en bons patriotes dites le lui
fraternelement!

