big a écrit le 2 mai 2006 à 23h09 Les gens parlent de Pichichi vous meme quand vous étiez a l'école vous étiez premier? hhhaha mouf laissez nous ça le gars est bon on ne peu pas etre pichichi partout! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...