PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benj Benj a écrit le 2 mai 2006 à 19h47
Salut à tous,

Un salut particulier aux grands freres sur le toli et à toute l'équipe de la rédaction du site camfoot.

Je pense en ce qui me concerne pour le cas SEF que le moment n'est pas au transfert ou pas du prodige,mais de lui souhaiter une bonne fin de saison remplie de joie et notamment le 17 Mai au stade de France en marquant s'il plait à Dieu au moins par une fois comme il l'a fait dans ce meme stade face au Brésil lors de la coupe des Confédérations 2003(en passant quelqu'un aurait il une vidéo de ce but extraordinaire signée SEF?),et surtout que cela aide son équipe à être sacré champion d'Europe,ça serait fabuleux et magique.

Que le Seigneur l'aide également déjà pour demain et chaque fois qu'il foulera un rectangle vert en marquant,car nous on aime le voir marquer et faire des prouesses.

Bien de choses à chancun de nous.
Footballistiquement notre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist