@TOUS
C'est vraiment agréable de prendre du récul et de lire les interventions des uns et des autres.IL faut dire que cet espace est un véritable révelateur de la personnalité des intervenants, surtout quand ceux-ci disent des choses au premier dégré sans pouvoir cacher leur véritable caractère.Ecrivez les gars, pour que je vous lise.(barrickolade)
C'est vraiment agréable de prendre du récul et de lire les interventions des uns et des autres.IL faut dire que cet espace est un véritable révelateur de la personnalité des intervenants, surtout quand ceux-ci disent des choses au premier dégré sans pouvoir cacher leur véritable caractère.Ecrivez les gars, pour que je vous lise.(barrickolade)

