PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou la on est ou la a écrit le 2 mai 2006 à 16h56
@gachis
une fois de plus tu a l'art de dire ce que d'autres n'ont pas dit.tu pourrais surement avoir une medaille d'or pour cet exercice.il ne me souvient pas avoir dit que Eto'o était irremplaçable.nul n'est eternel,mais je peux t'assurer que Barcelone ne laissera pas partir Eto'o quelque soit ce que le russe va proposer(au fait quelqu'un pourrait deja me dire a combien s'elevait la derniere offre du russe pour Sef?).d'autre part je ne met pas en doute le talent de Henry,mais je dis que malgré son talent,il n'est pas dit que Henry puisse s'imposer au Barça.quand tu parles de l'age de Larsson j'aimerais juste te signaler qu'il a été recruté au Barça pour pouvoir suppléer Eto'o quand il est necessaire,c'est un joueur qui vu son age a besoin d'etre menagé,et cela n'a rien a voir avec son sens du but.tu fais fausse route quand tu dis que si Henry est courtisé c'est parce le Barça veut se separer d'Eto'o.le Barça veut Henry pour l'associer a Eto' et non le contraire.d'autre part je vois que vous ramenez tout a l'argent,il faut savoir qu'avant de parler argent,il y'a beaucoups d'autres parametres qui rentrent en jeu.alors je suis pret a parier avec n'importe qui que Eto'o reste au Barça et ceux pour quelques années encore.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist