PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 28 octobre 2003 à 9h35
@Tous les camfooteux
Ci-après, je reposte mon message de mi-octobre dernier, message qui avait été apprecié par Fok's en particulier, message qui ne fait allusion qu'au foot. Tout cela pour dire que Fok's est l'un de ceux qui souhaitent que les choses avancent dans notre pays.
Pourquoi peut-on oser le censurer?
Parce qu'il dit la Vérité comme moi ?

Relisez donc la réalité du pays:

Cette histoire que les joueurs non convoqués se retrouvent en stage (en Allemangne) est un mécanisme pour roder la corruption implémentée par BIDOUNG et sa clique... Du jamais vu dans le Monde!
En voici le décor:
Lors du stage à Bitburg, on a vu debouché (sans convocation):
OLEMBE (D1-Leeds), NJANKA(D2-Sedan), NGOM KOME(D2-Numencia), etc..
Pendant le tout dernier stage (à Furth toujours en Allemangne) on note la présence (sans être convoqué) de: BELLA (D2-Ahlen en ALL), EBOUE (au mieux en D3 en FRANCE), etc.
On remarquera que cette-fois, ces non convoqués de Bitburg sont dans la liste officielle. D'où peut-être la présence des BELLA, EBOUE, etc...
Et de proche en proche, on verra dans la liste finale CAN 2004, des noms tels que NDO (le neuveu du ministre) et autres ATANGANA etc...
Voilà le système BIDOUNG sommairement decrit plus haut à l'aide des exemples.

Si quelqu'un connait l'adresse électronique de BIDOUNG (ou ses proches), ou celle de la FIFA qu'il nous la communique via ce TOLI. Car l'heure est grave... c'est encore une humiliation qui nous attend en Tunisie.
Cette sorte de gestion de la chose publique n'a d'égale ailleurs: quel DESORDRE!
Dernièrement, je posais la question suivante:
"Si Schaefer était selectionneur de l'équipe allemande, irait-il chercher les joueurs de seconde zone (D2,D3,...D5, et nulle part) ?
Tout le monde est d'accord que c'est NON: les Allemands ne le laisseraient pas le faire même s'il le desirait.
Pourtant, ce ne sont pas les joueurs de 1ere division (quelque soit le pays) qui manquent:
ETAME (Arsenal/Angleterre), M'BOMA (Tokyo/Japon),WOME(Esp. Barcelone/Espagne), WEBO(Ossasuna/Espagne), BOUKAR(Turquie), IKOUNGA(Belgique), KEMONGNE(Belgique), etc...
Pourquoi fait-on le contraire de ce qui est naturel (normal) au Cameroun ?
Parce que c'est le Pays de la corruption. Quelqu'un vient de me le rappeler !
A ce qu'il parait, le ministre BIDOUNG et sa clique ont mis en place un système de RISTOURNE: je te fais gagner 15 millions FCFA en 3 semaines, tu m'en donnes 3 millions.

IL FAUT DENONCER CE SYSTEME AVANT QU4IL NE SOIT TROP TARD.
CAR C'EST COMME UN CANCER: il faut vite soigner ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist