redouane de algerie jijel a écrit le 2 mai 2006 à 17h46 salut dans quel mondial pelé ete selectioné in extremis est en 1970 ou 1966 ou 1962 merci sachez mossieurs que je suis presse par la reponse de cette question ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...